Thyssenkrupp Encasa, Life in Motion

Aller au contenu

Appelez 0800 12 697 (gratuit)

ThyssenKrupp Encasa Belgique meneur du secteur avec les certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

ThyssenKrupp Encasa Belgique meneur du secteur avec les certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

Un couronnement de ses efforts continus pour relever sans cesse le niveau de qualité et de service

ThyssenKrupp Encasa, le leader du marché et spécialiste des ascenseurs d’escalier, des ascenseurs de maison et des plates-formes élévatrices, peut se targuer aujourd’hui d’avoir obtenu pas moins de 3 nouveaux certificats : ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001. L’entreprise gantoise, qui avec ses plus de 60 ans d’expérience s’est forgé une solide réputation, prouve ainsi une fois encore qu’elle ne se repose jamais sur ses lauriers et place, pour elle-même, la barre sans cesse plus haut. ThyssenKrupp Encasa a obtenu les certificats pour son engagement à travailler suivant un système de gestion de la qualité précis (ISO 9001), tout en respectant au maximum l’environnement (ISO 14001), et en privilégiant le bien-être et la sécurité des collaborateurs et des clients (OHSAS 18001).

Depuis plus de 60 ans déjà, plus de 20.000 clients en Belgique font confiance au savoir-faire et au service professionnel de ThyssenKrupp Encasa (TKE). Les produits de TKE répondent à toutes les normes de qualité et de sécurité (ETL et CE), mais l’entreprise veut placer continuellement la barre plus haut pour elle-même. TKE a dès lors consacré près d’un an à tous les préparatifs pour les normalisations ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001. Stephan Hillaert, Managing Director de ThyssenKrupp Encasa Belgique, explique : “ThyssenKrupp Encasa est actif sur le marché depuis plus de 60 ans déjà et a donc acquis une solide expérience. Nous avons évolué d’une entreprise familiale à une entreprise de taille moyenne. Et d’une approche purement axée sur le produit, nous sommes passés à une approche orientée vers le client. Avec les différents certificats, nous nous engageons désormais à respecter et à appliquer, en termes de méthode de travail aussi, des principes reconnus au niveau mondial.”

3 certificats, 1 but
Le but n’était pas l’obtention des certificats en tant que tels, mais le cadre créé ainsi par l’entreprise, qui vise à améliorer encore la qualité et le service, tant pour les clients que pour les propres collaborateurs. En adoptant les systèmes de gestion de la qualité ISO 9001, TKE s’engage en tant qu’entreprise à suivre un modèle établi pour sa gestion de la qualité. La norme ISO 14001, quant à elle, implique que TKE vise une amélioration continue des performances environnementales. Cela peut aller d’une utilisation plus durable de l’énergie, au recyclage des matériaux durant le processus de production. Avec la norme OHSAS 18001, TKE place la barre encore plus haut dans le domaine de la santé et de la sécurité des collaborateurs et des clients. L’obtention des 3 certificats réunis est, en tous les cas, assez unique dans le secteur et TKE se distingue ainsi une fois encore de la concurrence.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
ThyssenKrupp Encasa
Carole Salamonowicz
Tél: 09/216 65 65
E-mail: cs@tk-encasa.be

Commentez